Logo

Maroc–Ouganda : Regragui prêt à rebattre les cartes

Par Lesinfos -le

Maroc–Ouganda : Regragui prêt à rebattre les cartes
Pour le second rendez-vous de la trêve, Walid Regragui devrait revoir ses cartes. Plusieurs joueurs, restés sur le banc face au Mozambique, pourraient enfin obtenir du temps de jeu contre l’Ouganda, mardi à Tanger.

Walid Regragui s’apprête à injecter du sang neuf dans son onze pour affronter l’Ouganda. Le sélectionneur national veut offrir du temps de jeu à des éléments restés sur la touche lors de la victoire face au Mozambique (1-0), vendredi à Agadir.

 

Eliesse Benseghir fait partie des joueurs concernés. Le milieu offensif, longtemps attendu par les supporters, pourrait connaître un temps de jeu élargi. Même scénario pour le défenseur Adam Masina, qui n’a pas foulé la pelouse lors de la première rencontre.

 

Le staff envisage aussi de relancer Sofiane Diop. Deux ans après son arrivée dans le groupe, l’attaquant n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot national. Le match de mardi pourrait lui offrir enfin une fenêtre pour s’exprimer.

 

D’autres joueurs patientent encore : Chamseddine Talbi, Soufiane Rahimi ou encore le latéral Youssef Bellammari, tous restés sur le banc face au Mozambique. Regragui dispose également des six éléments entrés en seconde période vendredi : Youssef En-Nesyri, Hamza Igamane, Bilal El Khannouss, Ismaïl Saibari, Ilias Akhomach et Mohamed Chibi.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA